Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 15:26

 

Hier soir, nous avons eu la surprise de découvrir un nouvel ami dans notre jardin... Après les opposums, après les WoodyWodpeckers, les fire ants, les dizaines d'écureuils et les oiseaux multicolores, nous accueillons désormais... un raton-laveur ! 

 

 

Insolite 5210

 

 

C'est gros en plus cette jolie boule de poils ! Et qu'est-ce que c'est agile ! 

 

 

Insolite 5223

 

 

Salomé m'a même demandé pourquoi il avait des lunettes 

 

 

Insolite 5218

 

 

Bien sûr, je fais ici une spéciale dédicace à une personne qui se reconnaîtra, ayant eu des démélés assez épiques avec un raccoon à Taïwan !!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> @ Laetitia : oui, je crois que c'est sympa comme animal, tout comme les opposums d'ailleurs. En tout cas j'espère, car là ça fait 3 fois que je le vois en 1 semaine donc je pense qu'il a élu<br /> domicile à côté d'ici ! Par contre, ceux qui sont pas sympas, ce sont les écureuils, et là on en a au moins une dizaine dans notre jardin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Gne : le noir autour des yeux qui fait comme un masque !<br />
Répondre
G
<br /> Où a t 'elle vu les lunettes ? <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! C'est mignon. Mais c'est sympa un raton laveur ???<br />
Répondre