Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 03:54

 

Voici un article qui n'a rien à voir avec le Texas, mais que je suis fière de vous présenter : nos premières créations du week-end en travail du bois et en couture ! 

 

 

Olivier vient de fabriquer son tout premier meuble en bois, un petit tabouret pour la miss Salomé, tout ça à partir d'une simple planche de pin, peinte et décorée ensuite à 4 mains : 

 

 

P1030715

 

 

P1030711

 

 

Quant à moi, j'avais acheté en octobre avec ma belle-maman une machine à coudre (à la suite de ma visite au salon du patchwork, si, si) et après quelques petites trousses qui ont presque failli être offertes à Noël (), voici mon tout premier pyjama, en taille 3 ans américain, c'est à dire que si Salomé le met avant ses 18 ans je serai contente...

 

 

Créations1-copie-1

 

 

Ca vous plaît ? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très très sympas vos créations!!!! Chapeau bas!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Je pensais justement à toi hier, j'espère que tout va bien ! Je t'enverrai un de ces jours un petit mail pour prendre des nouvelles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super beau ! Elle sera toute belle ite chérie. Gros bisous.
Répondre
L
Génial le tabouret, c'est un vrai artisan ! A quand la construction de notre maison ??? Pour le pyjama on ne voit pas la photo !! Pfffff<br /> Et de notre coté on vous envoie de gros bisous quasi congelé !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a un pb avec la photo, je m'en occupe cet aprem pendant la sieste !<br /> <br /> <br /> Courage avec le froid !<br /> <br /> <br /> <br />