Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 15:50

 

Et oui les amis, ça sent les vacances ! Dans moins de 24h je serai au bord de la mer au Portugal en train de me rotir au soleil en faisant des tas de bisous à ma nièce que je n'ai pas vu depuis Noël ! Bon ok, en fait je serai bien au Portugal mais en train d'essayer de dormir à 4h du matin et en me promettant que plus jamais je ne remettrai les pieds dans un avion (je vous ai déjà dit à quel point je déteste l'avion ?!). 

 

Bref, tout ça pour dire qu'une MissTexas qui n'est plus au Texas, ça perd un peu de son sens, et que je vais donc faire une bonne petite pause blog pendant 2 mois, le temps d'aller faire dix fois le tour de la France et à peu près 10 000 bisous. J'hésitais à reprendre le blog à la rentrée mais un bon remontage de bretelles par ma maman en a décidé autrement, et donc vous devriez me retrouver fraîche et dispo début Août pour découvrir toutes les photos que j'ai déjà en stock (gâteaux rose fluo, plaques d'immatriculation, fauteuil chez le coiffeur... mais chut ! Vous verrez !)

 

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire ce blog que j'en ai eu à l'écrire, et que vous avez pu découvrir un peu ce que nous vivons au quotidien au pays des cow-boys. Je suis toujours surprise du nombre de personnes me lisant, environ une cinquantaine par article ! Je me surprend souvent à me demander qui vous pouvez bien être, d'où vous venez, si ça vous interesse, ce que vous aimeriez lire... 

 

Vous savez ce qui me ferait drôlement plaisir ? Ca serait que là, pour une fois, sur cet article, vous me mettiez chacun un petit commentaire, un mot, une anecdote, des remarques, un poème, un jeu de mots, un slogan (enfin ce que vous voulez quoi!)... pour que je retrouve de l'inspiration pour la rentrée (non en fait c'est pas pour l'inspiration, parce que ça j'aimerais plutôt le mettre en mode off parfois). C'est juste parce que je suis curieuse de savoir qui vous êtes et que ça me ferait chaud au coeur de savoir à qui j'écris ! Même toi l'illustre inconnu, surtout toi ! 

 

Merci à tous de suivre ce blog et bonnes vacances ! 

 

Miss Texas

 

PS : allez, une petite dernière pour la route, rien que pour le plaisir ! 

 

 

P1040078

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mille mercis Fifi ! C'est sur que le Texas, meme si ca reste dans un pays dont la culture est proche de la notre, est malgré tout un lieu tres dépaysant ! Tu pourras suivre ce blog de nouveau tres<br /> bientot puisque je viens de rentrer et compte m'y remettre des que possible.<br /> <br /> Viens nous rejoindre sur le post des expats sur EDP, tu pourras avoir plein d'autres témoignages ! A bientot !
Répondre
F
Bonjour Miss Texas !<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir ton blog (vue dans ta signature EDP). Nous pensons à nous expatrier avec mon homme et mon bout de choux, on ne sait pas trop où encore, sûrement aux USA. Du coup on<br /> se renseigne comme on peut en lisant des témoignages de français déjà sur place, pour voir quel mode de vie nous correspondrait le mieux.<br /> Ton blog est super, je viens de partager plein d'extraits avec mon homme, le dépaysement semble total.<br /> J'espère retrouver vos aventures à la rentrée, pour continuer à découvrir votre quotidien au pays des cow-boys. Mais pour l'instant, profite bien surtout des tiens et des vacances.
Répondre
F
faut pas arrêter ce blog pour une seule et bonne raison : Roméo & Salomé .... Salomé & Roméo .... comment il pourrait voir des photos de sa future mon doudou s'il n'y avait plus de blog !<br /> Il en a tremblé quand il l'a vu au beau milieu des crocodiles et s'est exprimé : "oh ! mon dieu ! quelle femme épatante et courageuse !"... je lui ai dit : "non mon chéri ! c'est une femme, elle a<br /> vu de la peau de croco, elle fait des repérages .... sac.... chaussures..... !"...<br /> Allez bisous et à bientôt en live j'espére.
Répondre
M
<br /> <br />  Fred ! Je me suis marrée toute seule en te lisant, j'adore ! Aujourd'hui, Salomé a rencontré son deuxieme<br /> prétendant, qui a 7 mois. Et quand j'ai dit a ma copine qu'il y avait Roméo aussi de 3 ans et demi, elle m'a répondu : "Oui mais Salomé, quand elle aura 90 ans, elle sera bien contente d'avoir un<br /> papy de seulement 88 ans et demi pour pousser son fauteuil roulant".C'est vrai que ca c'est de l'argument choc, la concurrence est rude ! <br /> <br /> <br /> Bisous a vous 4 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis salut aussi ma soeur chérie qui est indigne mais que j'aime bien quand meme !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou les OSS ! En soeur indigne que je suis, je n'avais même pas posté un commentaire (alors que j'ai lu l'article depuis longtemps). Voila c'est chose faite, je vous embrasse très fort tous les<br /> 3 et t'interdis d'arrêter ce blog que je ne manque jamais de suivre ...
Répondre
A
Je ne vais jamais chez le coiffeur en France : comment comparer ? Deux photos au moins seront nécessaires, pour aider les néophytes...
Répondre
M
<br /> <br /> Anne : J'avoue que je n'ai jamais osé prendre de photos chez le coiffeur en France , mais promis j'essaierai de<br /> faire une comparaison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et salut Grincheuz !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci a tous pour vos commentaires ! Ca me fait vraiment plaisir ! Bonnes vacances a tous !<br /> <br /> <br /> <br />